Nos Offres > Rapports locatifs

Vous souhaitez donner congé à votre bailleur ou à votre locataire ?

En la matière, un congé doit respecter des modalités de rédaction et des délais. Ne vous posez plus de questions, n’hésitez pas à nous contacter !

Vous n’arrivez plus à communiquer sereinement avec votre bailleur ou locataire ? Votre locataire cause des troubles du voisinage, nuisances sonores.. ? Votre propriétaire refuse de réaliser des travaux rendant votre local confirme à la législation française et européenne ?

Nous serons là pour vous conseiller et agir dans l’intérêt de vos droits. Prenez contact avec l’Etude afin que nous trouvions ensemble une solution à vos problème…

NOUS CONTACTER
Sur
demande
NOUS CONTACTER
Sur
demande

Prix

Tous les actes d’Huissier de Justice sont tarifés. Pour connaître précisément le coût de l’acte que vous souhaitez voir signifier, merci de nous contacter.  

Découvrez ici nos tarifs : cliquez-ici

 

Qui peut profiter de nos services ?

Locataire, bailleur, professionnel gestionnaire de bien immobilier…. Notre Pôle Immobilier est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous apporter une solution !

 

Quelle procédure ?

 

Étape 1

Réception de votre demande

Étape 2

Prise en charge par un gestionnaire

Étape 3

Réalisation de l’action validée

Étape 4

Compte rendu intervention

Étape 1

Réception de votre demande

Étape 2

Prise en charge par un gestionnaire

Étape 3

Réalisation de l’action validée

Étape 4

Compte rendu intervention

Etape 1 : Réception de votre demande

Vous pouvez nous adresser votre demande de signification par courrier, mail etc.. ou directement en venant à l’Etude, nous vous recevrons aux horaires d’ouverture de 08h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
Pensez à toujours vous munir des documents en Original, ils vous seront bien évidemment restitués dès l’accomplissement de la mission confiée.

Etape 2 : Prise en charge par un gestionnaire

Un collaborateur de l’Etude s’occupera personnellement de votre demande et restera à votre écoute pour répondre à vos demandes

Etape 3 : Réalisation de l’action validée

Nous étudierons ensemble votre besoin afin d’y répondre au mieux et rapidement, par la rédaction d’un acte qui sera signifié, selon les règles de signification prescrites par les articles 654 et suivants du Code de Procédure civile.

Etape 4 : Compte rendu d’intervention

Un compte rendu de notre intervention sous sera remis et un exemplaire de l’acte signifié vous sera adressé par tous moyens de votre convenance dans les 72h00 maximum de votre demande.

Pourquoi faire appel à un huissier de Justice ?

En tant que professionnel du droit et de terrain, l’Huissier de Justice sait gérer les rapports locatifs délicats. Il vous aidera à les résoudre tel un médiateur mais sera également vous conseiller sur la procédure la plus adaptée.

Avec nous, Recouvrez votre Tranquillité !

Une question
Plus de renseignements
Contactez-nous au 04 91 33 57 95
Ou par mail via notre formulaire de contact
NOUS CONTACTER
Pourquoi faire appel
à un huissier ?
Le recouvrement est le cœur de métier de l’Huissier de Justice.
Nous connaissons les méthodes efficaces au recouvrement mais savons également les limites du recouvrement amiable. Nous serons vous conseiller utilement dans l’opportunité de notre intervention.

Avec nous, Recouvrez votre Tranquillité !

Contactez-nous au
04 91 33 57 95

Ou par mail
via notre formulaire de contact

NOUS CONTACTER